Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Diablette voyage & s'amuse
12 août 2016

Hello!

Afficher l'image d'origine

Je me présente: La diablette à votre service! Depuis 2012, à cause de beaucoup de choses qui se sont déroulées en même temps, j'ai dû déménager avec ma famille (mes parents et mon frère). C'est dans ces circonstances que de Bordeaux nous avons atteris à Paris et qu'après 9 mois dans la capitale nous sommes partis à Mayotte. C'est tout à fait normal si ce nom ne vous dit absolument rien car Mayotte est une petite île perdue entre la pointe sud de l'Afrique et Madagascar qui n'est devenue département français qu'en 2011.

Dans ma famille nous avons pris goût au voyage: depuis qu'on est à Mayotte on a fait un voyage par an à l'île de la Réunion et, vu que c'est notre dernière année ici nous allons aller à la Réunion en octobre et à l'île Maurice en mars.

Ce blog regroupera d'innombrables conseils pour les voyages àMaurice ou à la Réunion et beaucoup d'articles sur Mayotte, la vie locale, ce qu'il y a à faire et ce qu'il faut éviter. De plus ici il n'y a pas tant de chose pour s'occuper donc des activités seront mises à disposition. Tous ensemble nous combattrons l'ennui!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Diablette voyage & s'amuse
  • Je déménage et je voyage. Je vois souvent des choses imprévues... Et je pense que beaucoup vivent ça. Voici donc les choses à faire ou à éviter quand on voyage à tel ou tel endroit. Et j'aime m'amuser, voici quelques DIY contre l'ennui.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 52
Catégories
Publicité